Sujet: Proposition de Pacte Total udf Dim 9 Mai - 20:14
Bonjour,
Je suis le fondateur et diplomate de l'alliance Union des Forces(UDF). Nous voulons vous proposez une pacte total entre les deux alliances. Qu'en dîtes vous?
Merci d'avance.
leul Admin
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 0:14
le HC doit deliberer
viper45110
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 0:21
pour moi nous devons pas accepter un pacte total un pacte de non agression suffit a une alliance qui nous a declarer la guerre
leul Admin
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 0:24
je suis pour la fusion de son alliance avec la notre et rien d'autre
Malsi Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 9:48
Bonjour,
Fusion nous convient pas malhereusement. Mais si vous changez d'avis nous serons volontaire pour signer un pacte total. Nous avons une alliance qui grandit sans arrêt et tous les jours. Nos membres sans actif et s'entraide. Nous voyons pas la raison que vous n'acceptez pas notre proposition? A part bien sûr si vous nous voyez comme adversaire dans la région ou lieu de voir comme allier.
Merci d'avance.
leul Admin
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 10:11
la raison qui bloque c est la declaration de guerre
Malsi Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 10:36
Vous avez raison mais cette déclaration de guerre pourquoi elle a été faite? Cause des agression contre notre alliance? Nous allon pas revenir à ce sujet, mais veuillez nous croire que cette guerre étais sans volonter. Nous voulons la paix définitive. C'est pour cette raison que nous voudrions cette pacte total. Sînon cette PNA nous satisfais aussi mais il y toujours est inquiét.
Merci pour votre compréhension.
viper45110
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 14:50
C'est pour cela qu'on te propose une fusion comme sa vous ferez partie de l'alliance et vous aurez plus a vous inquietez... sinon un pacte de non agression suffit a se ke l'on vous attaque pas
blackkiller45
Messages : 24 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : germigny des près (45)
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 20:50
je considère que votre déclaration de guerre est un acte qui demande une grande reflexion de notre coté pour conclure un pacte totale. En effet, notre confiance ne peut pas etre totale, cepandent je suppose que si vous faites preuve de confiance a notre niveau je pense qu'il serait possible dans l'avenir de ratifier ce pacte dc soyez patient est faite preuve de volonté.
Malsi Invité
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 21:05
Nous allons nous contanter du pacte actuel et attendre peut être avec le temps tous changera. Merci.
blackkiller45
Messages : 24 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : germigny des près (45)
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf Lun 10 Mai - 21:11
Bonne décision cette bonne volonté de votre part sera le seul moyen pour votre alliance d'obtenir ce pacte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition de Pacte Total udf
Proposition de Pacte Total udf
Page 1 sur 1